NOCES DE VERS - 2021
Description:

Du 14 au 16 mai 2021, Yann Marussich présentera sa nouvelle création, en collaboration avec le performer Kamil Guenatri: "Noces de vers", dans le cadre de Out of the Box - Biennale des Arts inclusifs, au Pavillon de la danse en coproduction avec l'ADC - Association pour la danse contemporaine.

"Il est question d’un rituel. Il pourrait bien s’agir d’un mariage. Un mariage étrange et improbable. Un mariage hors société. Un mariage hors du temps. Un mariage hors religion. Entre quelqu’un de valide et quelqu’un d’invalide". Yann Marussich

Noces de Vers est une performance en forme de triptyque qui évoque la célébration d'un mariage étrange et improbable : les noces de deux corps immobiles. Chaque représentation est unique.

L’acceptation du mariage - 14.05, 20h00
L’acceptation du doute - 15.05, 19h00
L’acceptation de la mort - 16.05, 18h00

Parallèlement aux performances, une exposition photographique proposée par Sarah Maitrot et Phi Vo met en lumière le processus de travail et la rencontre entre les deux artistes.

Photo: ©Sarah Maitrot



Distribution:

Concept et interprétation : Yann Marussich & Kamil Guenatri
Bande sonore : Léo Marussich
Chargée de production : Claire Félix
Chargées de communication : Pauline Décaillet et Léonore Friedli
Administration / Comptabilité : Nathalie Wenger
Régisseur : Léo Marussich
Costumes : Marie Bajenova
Photographies : Sarah Maitrot; Phi Vo; Isabelle Meister
Une coproduction : Perceuse Productions Scènes, Kamil Guenatri, ADC (Association pour la danse contemporaine)

Avec le soutien du Service Culturel de la Ville de Genève (SEC) - Département de la culture et de la transition numérique, Pro Helvetia, Fondation Leenaards, Fondation Ernst Göhner, Accueil en résidence : Théâtre LE RING, Out of the Box - Biennale des Arts inclusifs, Pro Infirmis ainsi que le soutien logistique de Löwenstein Medical



Dates passées:
14.05.2021 - 20hNOCES DE VERSOut of Box - Biennale des Arts inclusifs Out of Box - Biennale des Arts inclusifsGeneva (Switzerland)